L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jean aimerais rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

Nom du personnage : Jean Batz
Lieu de RP possible(s) : A définir
Ce que vous j'attends de mon partenaire (niveau d'écriture, actions...) : Ce qu'il veut on vera
Lien du RP (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:42

Tu me réserves un sujet avec Kelsis ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:49

Alors pour la neuf on sert un sujet avec Kelsis Smile

*se tait et se met au garde à fou a cause du regard noir du roi*

Oups, si je suis pas décapité d'ici la Smile Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:26

Super^^ J'ai presque fini sa fiche, ne me manque plus que la description physique (enfin, si je n'ai rien oublié Razz). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:46

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsis de Trell

Kelsis de Trell


Messages : 15

À propos du personnage
Métier, statut: Noble rentier, infiltré chez les rebelles.
Relations:
Possessions:

Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

Tadaa ! *se prend les pieds dans sa cape et s'étale au sol*

Toujours partant pour RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:45

Toujours Smile Mais avant passe chez un couturier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsis de Trell

Kelsis de Trell


Messages : 15

À propos du personnage
Métier, statut: Noble rentier, infiltré chez les rebelles.
Relations:
Possessions:

Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:01

Ah ben tiens, on a qu'à faire un sujet là-bas *baf*

On jouerait donc leur rencontre ? Ils auraient été mis en relation l'un avec l'autre, Jean aurait choisi le lieu du rendez-vous (je suppose que c'est plus logique si c'est lui Razz) pour le faire entrer dans l'organisation, par exemple ?
Si ça te va, je te laisse choisir l'endroit Smile Je peux commencer si tu veux, mais ça ne sera pas avant mercredi car j'ai un examen demain, donc si tu en as envie et que tu es inspiré, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:08

Il n'y a pas de taverne dans le coin ? Une rencontre d'accord, mais ca fait pas un peu bizarre que je t'ai invité pour te parler de l'organisation ? Enfin ce sera toi qui viendra m'abordé à ma table et si tu me parais trop louche, tout ce que je ferais, c'est te faire passer une petite journée dans les oubliettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsis de Trell

Kelsis de Trell


Messages : 15

À propos du personnage
Métier, statut: Noble rentier, infiltré chez les rebelles.
Relations:
Possessions:

Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:47

Il n'y en a pas dans les hauts-quartiers, non ^^'

D'accord, ça me va ! Ne me reste plus qu'à trouver le moyen dont j'aurais pu avoir entendu parler de toi (c'est là qu'on remercie les relations de papa). Merci d'avoir créé le sujet en tout cas, je répondrai dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean aimerais rp Empty
MessageSujet: Re: Jean aimerais rp   Jean aimerais rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean aimerais rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jean Batz
» Absence Jean Batz
» Baron Jean Batz pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Pour ne point s'ennuyer... :: Foire au RP-
Sauter vers: