L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence Jean Batz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:02

A peine arriver, déja absent, oui désolé. De maintenant jusqu'a, j'en sais rien, jusqu'a ce que j'arrive à remonter la pente.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:14

Salut =)

Il n'y a pas de problème, prends ton temps ! J'espère que tout se passera bien pour toi, quelle que soit ta situation. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:17

Je maintiens cette absence, même si je reste présent, car malheureusement je peut repartir d'un coup --''
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:39

Il n'y a pas de soucis, merci de nous prévenir en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:17

Absences de quinze jours minimum pour cause de non possession d'un ordinateur en état de marche. Désolé de pas avoir prévenu plutot, mais il fallais que j'en trouve un qui marche Smile me passer pas en poste vacant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:28

C'est noté ne t'en fais pas, on ne mettra pas ton personnage en libre service ^^ Merci d'avoir prévenu. J'espère que tu seras vite de retour parmi nous o/ ça me laissera le temps de répondre au rp avec Kelsis hum hum :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10

Mesdames et messieurs me revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Jean Batz Empty
MessageSujet: Re: Absence Jean Batz   Absence Jean Batz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Jean Batz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jean Batz
» Baron Jean Batz pour vous servir.
» Jean aimerais rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Se tenir au courant :: Absences-
Sauter vers: