L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lina O’Regen [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Maitre du Jeu - Compte Fondateur
Le Voyageur


Messages : 19

À propos du personnage
Métier, statut: Qui est-il (HauteVillois, Dédaliens, BasseVillois) ? Que fait-il ?
Relations:
Possessions:

Lina O’Regen [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lina O’Regen [LIBRE]   Lina O’Regen [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:14

Lina O'Regen


{Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.}
Précréé par Sil

°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Lina O’Regen
  • Âge : 9 ans
  • Statut et métier : Domestique

  • Possessions du personnage : Rien de bien particulier. Lina et sa mère vivent chez leur maître.

  • Rang : Lina est une HauteVilloise


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Lina est une enfant assez démonstrative. Cela a son avantage, car on peut difficilement la détester, et ses proches apprécient sa spontanéité. Très affectueuse, elle n’hésite pas à le montrer quand elle apprécie une personne. Le défaut dans tout cela, c’est qu’elle ne sait pas mentir ou cacher un secret. Son visage est bien trop expressif, et la trahit constamment. Enjouée et très active, Lina ne supporte pas de rester sans rien faire. Elle a une imagination débordante et, bien qu’elle n’ait jamais lu de livres, elle s’invente tout un monde. Elle a tendance à jouer seule plutôt qu’en compagnie d’autres enfants, qu’elle juge incapables de comprendre les univers qu’elle s’imagine. C’est sa façon a elle d’échapper à sa condition. Ajoutons finalement qu’elle déteste la lecture, bien que Mr. Finvell ait souvent tenté de la lui enseigner.

  • Apparence physique : Assez petite pour son âge, Lina déborde toujours d’une énergie semble-t-il inépuisable. Elle a des cheveux bruns et courts, excepté une mèche plus longue que les autres, qu’elle attache à l’aide de deux barrettes entrecroisées. Elle a de grands yeux marrons très expressifs ; elle est d’ailleurs incapable de cacher ses émotions car tout se lit sur son visage. Finalement, elle fait très garçon manqué en apparence, car elle s’habille avec des pantalons et ne porte pas de bijoux. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir les mêmes préoccupations que n’importe quelle petite fille.

  • Image : Lina O’Regen [LIBRE] Cra21 ~ Lina O’Regen [LIBRE] Cra22


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Lina n’a pas connu son père, mais elle entretient une relation quasi-fusionnelle avec sa mère. Cette dernière l’a élevée seule et elles sont très proches.
  • Amis, relation : Lina joue quelque fois avec les enfants de son quartier, mais elle côtoie principalement sa mère et leur maître, Mr. Finvell, médecin de son état.

  • Histoire : Lina est née d’une aventure que sa mère a eu avec un inconnu ; de ce fait elle n’a jamais connu son père. À l’époque de sa naissance, sa mère vivait encore chez ses parents, artisans dans les Bas-Quartiers de Fort de Fleuve. Ils décédèrent tous deux à deux ans d’intervalle, alors que Lina était âgée de trois ans. Peu après, sa mère ne pouvant assumer l’entretien de la maison, l’emmena avec elle. Elles trouvèrent refuge dans un établissement miteux qui les garda jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus payer le logement (les grands-parents de la fillette leur avait en effet laissé un héritage, mais bien faible). La mère de Lina réussit à se faire engager par un médecin, Thoëdor Finvell, qui manquait de domestiques. La jeune femme déménagea donc chez lui avec la jeune Lina. Pendant ses journées et jusqu’à ce qu’elle soit assez âgée pour exercer des travaux domestiques, la fillette restait dans la chambre de sa mère, pour plus tard se faire garder par la femme de Finvell, qui n’avait jamais eu d’enfant. Deux ans plus tard, cette dernière mourut, laissant son mari seul et désemparé. Mr Finvell était un homme bon et généreux, mais malheureusement il n’avait jamais eu beaucoup d’autorité ; à vrai dire c’était sa femme qui tenait les domestiques en respect. Ces derniers, malintentionnés, en profitèrent et le pauvre docteur se fit régulièrement voler, sans jamais savoir qui était le réel coupable. Un soir, en pleine saison froide, la majorité des domestiques déroba une grande partie de ses économies et de ses biens matériels avant de prendre la fuite. Ne restèrent que Lina et sa mère, les seules à n’avoir jamais pris part à cette affaire. Le médecin décida de les garder comme seules domestiques. Au fil du temps, il s’attacha à elles. Ayant largement l’âge d’être le grand-père de Lina, il avait parfois du mal à garder une relation maître-domestiques et se souciait beaucoup de leur confort. Lina elle-même le considère comme de sa famille, même si sa mère lui dit qu’il est préférable qu’elle ne le montre pas ouvertement. Mais la fillette étant ce qu’elle est, elle ne peut s’empêcher de se montrer gentille avec lui – quand sa mère n’est pas là pour le lui reprocher.
Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion2-rpg.forumsrpg.com
 
Lina O’Regen [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcel [LIBRE]
» Gasero [LIBRE]
» Kieren [LIBRE]
» Serge Daafrennost [LIBRE]
» Manoir de Charonne [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Rester inconnu, c'est mal. :: Prédéfinis et Précréés-
Sauter vers: