L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serge Daafrennost [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Maitre du Jeu - Compte Fondateur
Le Voyageur


Messages : 19

À propos du personnage
Métier, statut: Qui est-il (HauteVillois, Dédaliens, BasseVillois) ? Que fait-il ?
Relations:
Possessions:

Serge Daafrennost [LIBRE] Empty
MessageSujet: Serge Daafrennost [LIBRE]   Serge Daafrennost [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:32

Serge Daafrennost


{Ce personnage est un précréé. Les fiches de ces personnages sont volontairement légères; cela vous donne plus de liberté et peuvent ainsi être complétées par les différents membres qui incarneront ces personnages.}
Précréé par Romain P.

°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Serge de la famille Daafrennost
  • Âge : Environ 20 ans
  • Statut et métier : Chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises.

  • Possessions du personnage : Tout est à sa famille. Cependant Serge possède plusieurs tuniques noires, quelques couteaux de lancer et son sabre du Mosaraï.

  • Groupe : Il réside dans la HauteVille.


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Calme et posé, Serge accepte sa place, et elle lui convient parfaitement. Aimant plus que tout la discrétion, il accomplit son rôle d'agent, et quelques fois d'assassins tant avec agilité que plaisir. Par ailleurs il était heureux, très heureux. Les missions qu'on lui confiait lui faisaient voir du pays, et les membres de sa milice le suivaient, emplis d'une confiance respectueuse. Bien qu'il appréciât le roi pour la sécurité qu'il garantissait, il était curieux de voir la suite que prendraient les événements. Il n'avait pas encore choisi de camp, et peut-être n'en choisirait-il pas.

  • Apparence physique : Serge était quelqu'un de fin et relativement petit. Cela contrastait d'ailleurs beaucoup avec les autres membres de sa famille ; beaucoup étaient de puissante carrure et de grande taille. Il était souple, et entretenait cette souplesse jours après jours, ainsi que très agile. Il ratait peu souvent ses cibles, que ce soit avec ses couteaux qu'avec son sabre. Ses cheveux, comme ses yeux, étaient d'un noir profond et uni, que les ans n'avaient pas encore terni.

  • Image : Serge Daafrennost [LIBRE] Acidlu11


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Serge travaille pour l'entreprise familiale.
  • Amis, relation : Serge ne fréquente que sa famille, il n'a pas de réels amis.

  • Histoire :

    La plus grande affaire fluviale de Fort était dirigée par son frère ; la famille Daafrennost était l'une des plus grandes familles marchandes de Fort de Fleuve. Chaque membre avait sa place dans l'affaire familiale ; son frère, à la mort de leur père, avait hérité de l’affaire crée autrefois, par leur arrière-arrière grand père, Gats. Dans la famille, Gats est un héros aussi important qu’Orhik le Sanglant ou Julia Vifesprit qui avait révolutionné la ville, en son temps. Gats était l’inventeur de nouveaux bateaux de transport de marchandises qui avaient, à l'époque, fait de Fort le Fleuve une ville à la pointe de la technologie.

    Heureusement, les Daafrennost avaient gardé l'étincelle d’invention et étaient parvenus à rester dans la course de l’évolution. Par ailleurs, ils avaient monté une affaire de commerce d’importation et d'exportation. De plus, Gats avait eu la merveilleuse idée de faire payer une somme substantielle à quiconque utilisait son système. Grâce à de riches cadeaux, la famille Daafrennost était parvenu à se faire bon nombre « d'amis » parmi les nobles. Ainsi, son affaire ne serait pas saisie par le roi. Chaque membre de la famille y avait mérité sa place ; le grand frère avait hérité de l’affaire car il était apte à la gérer.

    En revanche, lui, le petit frère, bien que très malin et promis à un haut avenir, n’avait pas une aussi bonne place. Il était très difficile de monter en grade ; tous, dans cette famille, étaient d'une brillante intelligence et maniaient l'épée à la perfection. Serge était responsable second de l’écoulement des marchandises dans la ville. Il se rendait donc très souvent chez les marchands. Il aimait ce métier et préférait, de loin, la volonté des marchands qui se battaient sans cesse pour garder leur affaire, que la satisfaction des grands devant leur fait accompli. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui, en arrêtant de se battre, sont tombés de très haut en croyant être invincibles. Mais sa famille n'en fait pas partie. Elle avait su garder la cohésion du groupe et préserver l’adversité pour ne pas tomber. La concurrence pourrait être facilement renversée mais les Daafrennost s’y refusaient.

    Serge continuait sa progression à travers la ville. Il devait se rendre chez un petit boutiquier. La Famille ne négligeait aucun marchand ; tous pouvaient réussir. En revanche, si un marchand ne payait plus l’approvisionnement, la Famille se chargeait personnellement de le faire rembourser. Il finissait rameur, docker…

    Le jeune homme se frayait facilement un chemin à travers la foule. N'étant pas très large, se faufiler entre les passants ne lui posait aucun problème. Sa souplesse et son agilité étaient bien connues parmi les siens, et lui avaient valu beaucoup de respect ; il était un des mieux à même de capturer ceux qui ne payaient pas les taxes imposées. Ainsi, il avait transformé bon nombre de marchands en esclaves. Ses cheveux noirs, de la même couleur que ses yeux, lui donnaient un aspect de voleur, il aimait d'ailleurs être discret et il portait souvent des tuniques noires. Sa famille était une des seules à réussir à faire passer ses navires marchands dans le Delta d’Or. Les Daafrennost se suffisaient à eux même. Il existait une milice spéciale, dont Serge faisait partie. Elle assurait la sécurité des navires et se battait souvent avec les bandits... Mais les gardes, avaient ordre de les laisser faire ou même de les aider. Serge était un homme heureux, ayant déjà tué de nombreuses fois et n’ayant aucun problème de conscience. Il était systématiquement armé d'un sabre de Mosaraï. Les couteaux de lancer lui plaisaient également. Il aimait la sécurité et appréciait le Roi pour cela. Mais, pour les affaire, le roi n’aidait pas, bien au contraire. Serge n’était donc pas vraiment partisan du roi mais restait, fondamentalement, comme sa mère, proche du roi.

    Serge de la Famille Daafrennost, chef de la milice privée familiale, second responsable de l’écoulement des marchandises dans la ville, discret et redouté.


Pour jouer ce précréé, postez à la suite de cette fiche en complétant le formulaire. Une fois vos RP finis, veuillez reposter, en insérant les liens des RP ainsi qu'un résumé de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion2-rpg.forumsrpg.com
 
Serge Daafrennost [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasero [LIBRE]
» Kieren [LIBRE]
» Arcel [LIBRE]
» Marya Almara [LIBRE]
» Edeline l'Enragiée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Rester inconnu, c'est mal. :: Prédéfinis et Précréés-
Sauter vers: