L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}

 

 Retour d'une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:59

Bonjour à tous,

Certains me connaissent d'autres pas encore, en faite je suis l'autre administratrice ( celle qui met des battons dans les roues de notre très chère Sil ). Je suis de retour sur le forum après une longue absence ( comme l'indique le titre tiens Razz) que je n'ai pas signalé d'ailleurs ( je sais...c'est pas bien, je mérite une fessée :mrgreen: ) Faut en profiter, c'est pas tout le temps que vous aurez l'occasion de martyriser votre admin adorée.

Voilà voilou.
Juliane est de retour pour vous jouez un mauvais tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:44

Le retour de la fameuse dame aux trolls ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre... *zbaf* :baf:

Bon retour par minou cat /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

Merci à tous Smile

Ouaip Jean, la fameuse dame aux trolls pour qui tu as beaucoup de respect n'es ce pas? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04

Étant donné que les trolls sont les amis du roi, je dirais autant que ma première paire de chaussette Smile



PS : A ne pas prendre au sérieux bien sûr.

PS N°2 : Les doubles posts sont interdit ?
https://rebellion2-rpg.forumsrpg.com/t70-qu-y-a-t-il-dans-votre-bibliotheque La il y a un lien pour la rédemption d'Althalus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:26

L'amour que tu portes aux trolls est partagé. Profite bien de tes dernières heures de vie Razz

Je sais bien^^

Oui merci, j'ai transférer mon post précèdant dans la section approprier, je m'étais tromper x) :boulay:
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:17

Bonsoir !
Je poste ici pour signaler que Juliane a des problèmes de connexion ^^ Espérons qu'ils seront réglés bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:59

Merci Sil^^

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ( vous remarquerez les jolies rimes dans cette phrase Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence   Retour d'une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Se tenir au courant :: Absences-
Sauter vers: