L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nïaön, terres unies

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Maitre du Jeu - Compte Fondateur
Le Voyageur


Messages : 19

À propos du personnage
Métier, statut: Qui est-il (HauteVillois, Dédaliens, BasseVillois) ? Que fait-il ?
Relations:
Possessions:

Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Nïaön, terres unies   Nïaön, terres unies Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:35


Nïaön, terres unies 800x7510


Avez-vous entendu parler la Légende des Reliques ? Probablement, comme tout le monde à Nïaön. Mais ce que personne ne sait, c’est si vraiment les Reliques existent. Certains y croient dur comme fer, comme Nogardh. Ce dernier, devenu fou après la mort de son frère jumeau lors d’une bataille, désire les trouver toutes pour assouvir sa vengeance. Il est soutenu par ceux qui se disent les « Maudits » à savoir, les descendants de ceux dont parle la Légende. Des Humains et des Elfes qui avaient exterminé les Fées pour obtenir les Reliques. Mais le sont-ils vraiment ? D’autres rejoignent peu à peu cet homme, soit en conspirant contre leurs royaumes en groupe, soit en entrant dans son armée. En tout cas, la menace grandit de jours en jours et il faut être prudent.
Que feras-tu dans ce Pays en conflits permanents ?

Vous aideront dans votre quête :


Nïaön, terres unies Icone_17 Nïaön, terres unies Lei_pe10 Nïaön, terres unies Laslai10 Nïaön, terres unies Icone_15


Liens utiles :


Le règlement – Le contexte – Précisions – Partenariats – Recrutement – Questions


Partez à l’aventure, entrez en Nïaön !


Nïaön, terres unies 468-6010


Fiche by Elwana
Toute copie même partielle est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion2-rpg.forumsrpg.com
Elwana
Invité




Nïaön, terres unies Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Nïaön, terres unies Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:22

Bonjour/bonsoir à tous !

Comme vous avez du le remarquer, l’activité de mon forum baisse de plus en plus et moi je suis de moins en moins présente pour le forum également. En fait, cela est tout simplement du à une motivation et une inspiration complètement nulle ces derniers temps. Nïaön ne m’excite plus. En tout cas, pas en ce moment. J’ai essayé de le sauver plusieurs fois, mais je pense que je dois désormais lâcher l’affaire tout simplement. Et faire une pause. Indéterminée. En effet, ce monde me tient à cœur et si aujourd’hui il ne me plaît plus, peut-être une idée ressurgira une autre fois et je vais ré-ouvrir le forum. Mais pour l’instant, je vous annonce la fermeture officielle de Nïaön.

Je suis désolée, mais en plus de la motivation et de l’inspiration, mes études me prennent de plus en plus de temps aussi, ce qui n’aide pas vraiment dans tout cela. La décision a été dure à prendre et longue aussi. Mais telle est la vie. Mais là, je n’en peux plus tout simplement. Cette pause m’est nécessaire.

Je vous remercie de m’avoir fait confiance et également de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne continuation !

Elwana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nïaön, terres unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Pub :: Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: