L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec 2085: Revolution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly B
Invité




Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

Bonsoir, je passe vous proposer un partenariat avec mon forum, j'espère que vous serez conquis (yn) Bonne soirée à vous, je repasserai pour le verdict assez régulièrement, comme ça, s'il y a des modifications à faire, je serai pas trop loin Smile


Nom de votre forum : 2085: REVOLUTIONS
Adresse :
Code:
[url]http://2085revolutions.forumgratuit.org/forum[/url]
Type de forum : RPG Futuriste & Réaliste
Brève description : Le monde est en train de changer. Les pays qui ne profitent pas d'un capitalisme croissant actuel décident enfin de manifester. Ils ne sont toujours pas entendus, mais veulent persister dans cette voie pacifiste. Seulement, une nouvelle branche se créée au sein de la RGNE (révolutionnaires): le SG, ou Special Group, qui réunit des gens aux capacités douteuses: problèmes mentales: pyromanie, paranoïa etc.. pour en faire un groupe d'élite afin de répondre au groupe capitalistes créé pour combattre cette vague révolutionnaire et ces "terroristes". Le monde est en crise, le monde va réellement changer, quelle sera votre place? Un capitaliste? Un membre du SG? de la RGNE? ou un Civil qui regarde tout ça qu'un oeil passif?
Logo : Partenariat avec 2085: Revolution? 2973293557_1_9_MHEK5uRb
Désirez-vous que votre logo soit placé sur la page d'accueil ? Oui/non
Fiche sous spoiler :
Comment avez-vous connu le forum ? Top site Smile
Voyez-vous des choses à changer/améliorer ? Je ne vois pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:09

Bonjour,

Votre forum est très intéressant, le contexte est intrigant et particulièrement captivant, et donne une réelle envie de jouer, de plus je trouve qu'il rejoint un peu le notre, dans un sens en tous cas, bien que ça ne soit pas du tout le même registre d'rp Wink Cependant, votre forum est pas assez actif, je le crains... Par contre, une fois qu'il le sera un peu plus, nous réétudierons votre demande Wink

Merci de votre compréhension Razz
Et à bientôt, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly B
Invité




Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:22

Oui je comprends, mon fofo n'apporterait pas grand chose au votre comme il est ^^" mais oui, quand j'aurai des membres il n'y a pas de soucis hein Smile Sinon si mon forum vous plait tant que ça, vous pouvez toujours venir vous Smile LOL ah bah j'essaie tant bien que mal de ramener du monde et c'est sur que de la motivation il y en a... mais bon ^^ ça ne suffit pas toujours x) Enfin, j'ose quand même vous demandez quelque chose, accepteriez vous de faire de la pub pour mon forum, dans votre partie créée pour? A moins que les invités puissent poster également, je le ferai si vous êtes d'accord hien ^^ J'attends votre réponse Smile Bye bye (enfin à bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:55

Bonjour,

Malheureusement la pub est réservée aux membres Neutral (Par contre une fois partenaires nous pouvons afficher la fiche de pub de ton forum si tu en as une, en plus du logo sur la PA ^^).

C'est vrai que c'est pas facile de lancer un forum (on sait de quoi on parle, hein ^^). Ce qui nous a gêné chez le tien, c'est qu'il a l'air de ne pas être encore ouvert =/ Il y a les sujets administratifs et tout, mais niveau hors-jeu et rp...
Peut-être que ça décourage les membres aussi. Si tu permets un conseil, je pense que tu devrais poster un peu, au moins en hors-jeu, pour encourager les futurs membres. Bien sûr ce n'est pas très drôle au début, mais à mon avis ça marche Wink Sinon, tu as pensé aux top-sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:00

J'appuie ma très chère collègue pour tous ses propos :mrgreen:

Oui oui je sais, c'est exactement ça, parler pour ne rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly B
Invité




Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:17

Ouais, je me suis inscrite sur un top site et puis deux autres, mais il doit y avoirun beug, puisque je ne pouvais pas voter, ni moi ni d'autres personnes... Donc bon, quand le malheur frappe, il ne fait pas semblant, mais je m'accroche! Bah pour ce qui est des rp et des hors rp, bah... parler toute seule n'a jamais été trop mon truc... ça fait un peu con, désolée de le dire hein, mais bon.. et puis c'est un cercle sans fin, puisque tout le monde va continuer de croire ça et personne ne va s'inscrire et retour à la case départ, c'est vraiment désépérant, je perds un peu espoir pour être franche... ça fait des semaines que je suis à fond dessus, je poste partout, j'essaie d'enroler des gens, mais tous ont une bonne excuse... trop de rp, trop d'extra, trop de forum, pas de temps etc.. donc je ne peux pas forcer les gens hein.. donc voilà, honnêtement, je suis un peu... découragée... je passe des heures sur mon forum, pour rien, parce que personne ne vient.. pourtant il me tient à coeur et je ne veux pas le fermer... mais bon, rp seule est vraiment trop déprimant quoi >< et puis désolée pour ce monologue ou les violons manquent à l'appel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:20

Il ne faut pas désespérer, lancer un forum n'est jamais facile. On sait de quoi on parle, on a attendu un moment avant d'avoir nos premiers membres (merci à eux) xD Et on est pas au bout de nos peines Razz On va dire qu'il faut toujours faire de la pub, renouveler les partenariats, etc... même quand le forum a du succès, pour avoir toujours plus de membres cheers Enfin, c'est le rêve de tout admin bien sûr.
Pour ce qui est des top-sites, tu as bien reçu le mail de validation ? Sans cela il est impossible de te connecter à ton compte et tout... ce qui est dommage, car les top-sites font beaucoup ! (Même si les membres détestent voter, n'est-ce pas... XD)

Ensuite, je ne te disais pas de RP toute seule évidemment ^^' Mais lancer un ou deux (ou trois) sujets de flood, par exemple des jeux (sans répondre à tes propres messages, juste pour ouvrir des sujets, quoi), ça montre que le forum est ouvert et que tu attends des membres Smile Et puis, tu peux aussi demander à faire analyser ton forum, demander des conseils ou même du staff sur des forums d'entraide ! Il y a Pub RPG Design et BestForum qui offrent ce genre de service, je crois... enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir l'administration de forum est un combat de tout les instants è__é XD et que nous on sera ravies d'accepter le partenariat, te mettre en page d'accueil et tout et tout quand le forum sera lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec 2085: Revolution? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec 2085: Revolution?   Partenariat avec 2085: Revolution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec 2085: Revolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec le Pays de Wa
» Demander un partenariat.
» Rp avec Alarèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Pub :: Partenariat-
Sauter vers: