L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teana Bluebelka [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teana Bluebelka




Messages : 1

Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:44

°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Teana Bluebelka
  • Âge : 19 ans
  • Statut et métier : Cavalier, Patrouilleur, Noble

  • Possessions du personnage : une armure légère richement décorée avec casque, des javelots lourds ou un arc court selon la situation, un sabre, une dague, un cheval de bataille, le manoir familial des Hauts Quartiers
  • Rang : Hauts Quartiers
  • Groupe : Partisan


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Les partisans du roi ne sont pas tous des backstabbeurs fous ou des types adorant écraser les autres. Il y en à aussi pas mal qui pensent sincèrement bien faire en défendant l'autorité royale, qui pensent que renverser le système créerait plus de problèmes que ça n'en résoudrait ou qui sont tout simplement assez naïfs pour croire que l'Etranger à raison de diriger comme il le fait parce qu'il porte la couronne et puis c'est tout.

    Teana est de la troisième catégorie. Étant fille de nobles au garde-à-vous depuis toujours, il est normal qu'on lui apprenne que tout ce qui porte une couronne ou une épée plus richement décorée que la tienne à raison et que tu ferais mieux de la boucler si t'es pas d'accord. Et ça se reflète dans son attitude.
    Sans faire de zèle et parquer ou empaler tous ceux ou celles qui se plaignent, mais il vaut mieux ne pas dire trop de mal de la couronne à sa portée. On ne sait jamais.

    Teana, en plus d'avoir la tête dans le guidon, est obnubilée par sa mission de garde. Son rêve est de pouvoir flanquer tous les criminels de Fort de Fleuve en prison (et de chevaucher un dragon), et par criminels, ça va du type qui crache par terre au violeur multirécidiviste. On vous laisse imaginer ce que doit se coller son supérieur chaque jour quand elle revient avec une brouette de "dangereux malandrins".

    Et c'est une excellente peintre et... Danseuse du ventre. C'est excellent pour la souplesse et ça empêche le fiancé d'aller voir ailleurs.

  • Apparence physique : Teana est plutôt menue pour quelqu'un doit porter une lance et une armure. Cependant, il serait idiot de croire que c'est une crevette. A force de se balader armée de pied en cap, son corps à fini par se fortifier et, pour peu qu'elle daigne ôter l'armure, les muscles sont bien visibles et présents.

    Grande et fine, Teana se démarque du reste des soldats par sa chevelure. La logique voudrait que ça soit coupé court comme l'exige le protocole, mais en tant que fille de noble, ce n'est pas vraiment possible. Teana à donc ses cheveux teints au rouge cochenille qui lui arrivent... Jusqu'aux fesses. Imaginez un peu comment il faut tasser ça dans un casque quand il faut partir au combat.
    En parlant de casque et d'armure, avec le protocole et tout ça, il devient très rare de voir Teana en civil ou en noble. Armure matin, midi et soir, peu importe les circonstances. En plus, elle est bien plus facile à enfiler que les boîtes à sardines que portent les chevaliers ou la cavalerie lourde, donc...

  • Image :
    Spoiler:


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Contrairement à pas mal de gens, la famille Bluebelka est encore en vie et comprend pas mal de membres :
    - Feofan, le père. 71 ans, 4 enfants et une vie à servir la couronne et à vendre des matières premières à un peu tout et tout le monde, il s'est assuré de quoi couler ses vieux jours dans l'opulence
    - Abigail, la mère : 51 ans, une vie de femme au foyer et de grande bourgeoise sans histoire. Plutôt bien conservée après avoir survécu à 4 naissances.
    - Theodric, le frère aîné. 33 ans, qui reprendra l'affaire familiale.
    - Valériane, la soeur ainée. 26 ans et une grande carrière de peintre devant elle.
    - Farion, le frère cadet, apprenti dans une des échoppes d'orfèvrerie les plus prisées de Fort de Fleuve.

    On peut

  • Amis, relation : /

  • Histoire : "Comment ça, c'est la petite dernière qui à tiré le jeton militaire?"

    Teana est née au sein d'une famille puissante de Fort de Fleuve. La noblesse à vite compris que se mettre à dos l'Etranger n'était pas une solution profitable à long terme pour qui que ce soit, et surtout pour la classe supérieure. Ayant fait fortune dans le commerce de matières premières en tout genre, il était logique que ces bourgeois, qui n'étaient pas dés nobles mais avaient obtenu le statut à force de se faire mousser et d'approvisionner les bonnes personnes, n'allaient en aucun cas soutenir les opposants à la couronne. Tous les Bluebelka devraient offrir leur vie à l'Etranger s'il la demandait, point barre. Aussi, les gamins apprenaient dés qu'ils comprenaient ce que ça voulait dire à obéir sans discuter à tout ce qui portait une couronne ou un casque assez décoré.

    Afin de faire comprendre aux enfants que le monde n'était pas fait que de vêtements de soie, de repas à cinq ou six plats différents et de voitures à cheval, les gosses devaient, le jour de leur 18 ans, choisir un métier au hasard qu'ils apprendraient et feraient pendant au moins cinq ans afin de voir comment le "monde réel" marchait et de réaliser leur place et l'importance de leur statut. Et de toutes les possibilités, il à fallu que ce soit Teana qui se gave la carrière militaire...

    Inutile de dire que la transition fut brutale. Passer du lit en plumes d'oiseaux rares, aux petits plats et aux cours de causette à la paillasse, aux rations et aux cours de maniement du sabre fut dur, mais pas question de lâcher. Aujourd'hui, bien qu'encore inexpérimentée et n'ayant presque pas connu le combat réel (et n'ayant encore tué personne), Teana est assez entraînée et formée pour être considérée comme un membre à temps plein de la cavalerie de Fort de Fleuve. Et même si le boulot consiste principalement à surveiller les rues et faire la navette sur les routes pour chasser des bandits ou juste surveiller, il est hors de question de ne pas faire ces cinq années de service militaire. Sinon, il va penser quoi, le roi?


°°°°| Divers mais tout aussi important

  • Où avez vous trouvé le forum ? Via Tour De Jeu.

  • Acceptez-vous que votre personnage soit utilisé comme Précrée en cas de longue absence non justifiée ? Oui ; autant qu'il serve à quelqu'un.


Dernière édition par Teana Bluebelka le Lun 24 Jan - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:28

Bonjour et bienvenue parmis nous...

*se gratte la tête* scratch <> Je vais pas bien moi

Bon alors je reprend Mauvaisjour et Malvenue parmis nous ^^


Et bonjour et bienvenue parmis nous au joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

Bienvenue sur le forum !

Des partisans, il nous en manquait ! Ravie que tu aies choisi le côté obscur de la force. Twisted Evil Bonne chance pour ta fiche, préviens-nous quand tu auras fini. Et si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:00

Bonjour et bienvenue Very Happy

Alors pour ta fiche, je n'ai rien à redire sauf ...( parce qu'il faut forcement avec moi qu'il y ai un sauf Razz, et oui je cherche la petite bête Very Happy) Une erreur de frappe certainement pas bien grave, il manque un mot à mon avis et un accent de trop Razz:

Teana est plutôt menue pour quelqu'un qui doit porter une lance et une armure.

qui n'étaient pas dés nobles

Mais c'est vraiment pas grand chose x)

Cependant, un peu plus important, il te faudrait un avatar avant que je ne te valide Wink A moins que ma très chère collègue ait quelque chose à redire, dès que t'auras ton avatar, tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:00

Bonjour !

Non, je n'ai aucune remarque à faire, Juliane a tout dit Smile

Je viens simplement ajouter que si tu as besoin d'aide pour l'avatar (ne serait-ce que pour le redimensionner ou le recadrer, par exemple), tu en peux faire la demande dans notre section graphique. Elle est là pour ça. Wink Sinon, je tenais à dire que j'aimais beaucoup le personnage de Teana et que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teana Bluebelka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teana Bluebelka [Terminée]   Teana Bluebelka [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teana Bluebelka [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Rester inconnu, c'est mal. :: Personnages inventés-
Sauter vers: