L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites icones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites icones Empty
MessageSujet: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:10

Vous avez trouver comment les petites icones des différents forum/sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:01

Tu veux dire celle-là Les petites icones Logo02cat et les autres ? On les a faites nous-mêmes (enfin, pas nous, le graphiste qui a fait le thème), à partir de la bannière du forum^^

Pourquoi cette question ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:08

Les petites icones Topsite07 Je parlais de celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:23

Aaaah ok xD (je me disais, aussi...)

La plupart ont été trouvées par Juliane. Je crois qu'on a référencé tous les sites dans le sujet sur les crédits du forum ici, sous Design > Images > source 1, source 2, source 3. Celles qui ne sont pas ici ont été trouvées sur Google ^^

D'ailleurs ont s'est un peu cassé la tête pour en trouver pour toutes les catégories xD Donc si quelqu'un en a de plus appropriées à proposer, qu'il n'hésite pas :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:31

Ok Smile
Oui c'est sur que cela à du être dur, déja rien que sur google, aucune ne me convenait (enfin je suis peut être difficile aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Oui, en tout cas pour nous le plus dur était d'en trouver qui soient adaptées à la transparence. Donc avec un fond uni de préférence... sauf si tu fais des icônes 60*60 comme celles du flood, ou avec une bordure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:53

Okay, oui c'est sur qu'en plus qu'il nous plaise, c'est mieux qu'ils soient transparent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:28

Ben disons que la transparence tu peux la faire toi-même, avec photoshop par exemple. Mais la plupart du temps les images qu'on trouve ne sont pas sur un fond transparent, donc tu dois le faire toi-même. Pour l'image des menottes par exemple, c'était un fond uni, et dans ce cas-là c'est plus facile de découper l'image pour la mettre sur un fond transparent Smile (mais bon, tu peux aussi la découper pour la mettre sur le fond de la couleur de ton choix). C'est ce qui a été fait avec cette image, par exemple : Les petites icones Repondreaumessage qui n'est pas transparente, juste sur un fond noir, comme celui du forum Wink

Enfin bref, je ne suis pas très douée en graphisme, mais j'espère que mes explications auront pu t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:50

Non non, c'est clair comme explication Smile
Après, j'ai pas le niveau pour le faire Smile pas pour l'instant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites icones Empty
MessageSujet: Re: Les petites icones   Les petites icones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Se tenir au courant :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: