L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Sil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:07

Eh oui, j'inaugure la section Very Happy Avec une petite absence, de vendredi soir à lundi soir. Vendredi soir j'organise une fête, samedi et dimanche je pars en week-end et lundi je dois rendre un texte et ça risque de me prendre toute la journée pour le finir (conséquence directe de ma flemme et des trois jours précédents). Du coup je préfère prévenir :mrgreen:

Soyez sages sinon Juliane vous donnera en pâture aux trolls :marteau: Passez un bon week-end :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:07

Bon week end et bon travail alors Smile
Elle est si méchante que ca l'amie des trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:57

Merci Very Happy

Mais non mais non... :baf:

Je suis de retour ! Prête à attaquer le RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:12

Comme je le craignais ces derniers jours, mon PC a rendu l'âme. Enfin pas totalement, mais la carte graphique est H.S. et fait buguer tout le reste, alors j'aimerais quand même que nous fassions une minute de silence s'il vous plaît... *baf*. :boulay:

Plus sérieusement, en attendant de savoir s'il reste un espoir de sauver mon cher PC, ou le cas échéant de le remplacer, j'utilise le micro-PC de ma mère... malheureusement je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais. Je m'excuse donc si je suis moins présente dans les jours à venir et vous remercie de votre compréhension. :mrgreen: (Et pour ceux dont les fiches doivent être validées, ne vous en faites pas, ce sera fait le plus vite possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:51

Bonjour !

Je signale une petite absence, entre aujourd'hui et la semaine prochaine (disons mardi), car je suis en période d'examens. Smile Je passerai encore sur le forum, mais moins longtemps et moins souvent. (De toute manière Juliane veille alors soyez sages Twisted Evil ).

Bonne semaine à tous ! :jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

La tradition le veut m***e à toi Sil.


T'inquiète pas Julianne sera sage... euh pardon, nous serons sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

La tradition ne veut pas que je le dise, mais merci xD

J'espère bien Twisted Evil Oh, et je répondrai avec Kelsis demain, normalement je devrais avoir le temps *lorgne sur son planning de révisions* ah oui, il y a une petite plage horaire réservée à mes RPs :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:41

On est pas à un jour près. L'important c'est les exams
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:49

Bien sûr qu'il sera sage le Jean Razz Sinon..."sort le fouet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:28

Le Jean ?? Je ne permet qu'aux opposants de m'appeler comme ça. Alors amis ou ennemis Mlle Folove ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:29

Tel est la question Very Happy

Ce-ci est du flood...juste pour infos hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsis de Trell

Kelsis de Trell


Messages : 15

À propos du personnage
Métier, statut: Noble rentier, infiltré chez les rebelles.
Relations:
Possessions:

Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:54

J'ai répondu à notre rp, LE JEAN What a Face (étant officiellement opposant, je peux me le permettre, n'est-ce pas...), d'ailleurs je tenais à dire bravo pour la référence au Seigneur des Anneaux ha ha XD Je ne l'avais pas remarquée à la première lecture ^^

Mais Juliane a raison, stop flood u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Sil Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sil   Absences de Sil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Se tenir au courant :: Absences-
Sauter vers: