L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

A mon tour =) Empty
MessageSujet: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:35

Quelle heure est-il ? 17:59
Pseudo : Juliane
Prénom : Rita
Surnom : Riri (no comment Razz)
Âge : Tu me donnerais quel âge?
Description physique : Brune, yeux couleurs noisette, athlétique.
Aimes-tu les carottes ? Cuites oui Razz
Et les cornichons ? Bof, ça peut aller

Comment as-tu connu le forum ? Ah ben tiens c'est une bonne question Razz Ben un jour j'ai rencontre un troll et depuis ce jour à part le fait que je sois traumatisé à vie (ça à la limite on s'en fou Razz) ben je connais ce monde...étrange ça...je devais être sous l'emprise de substances illicites...x)
Qu'en penses-tu ? A ton avis? Si j'y suis et si je suis admin...je ne peux que le...ben c'est évident quoi..le trouvé horrible, alala quelles questions =)
Des idées pour l'améliorer ? Non il est trop horriblement parfait Razz (ça se dit ça? Rolling Eyes )
Quels autres forums fréquentes-tu ? Deux d'rpg dont un vraiment superbe ( non non je fais pas de pub Very Happy)
As-tu un forum à toi ? Ben ouais, enfin à moitié quoi x)
Quelle heure est-il déjà ? 18:10
Aimes-tu les carottes ? Ben je sais pas, je sais que ma mémoire est inférieur à celle d'un poisson rouge, mais je sais pas simple suggestion, regarde un peu plus haut
Et les cornichons ? Hmmm...

D'où vient le nom de ton personnage ? Eh ben c'est une longue histoire, il était une fois, deux amis qui discutaient ( oui oui c'est possible) leur conversation tellement passionnante (hé ouais xD) portait sur les noms (oui oui les noms, bizarre hein?) puis dans un élan de désespoir ultime celui ci fit éruption ne demandant qu'à être portait par une personne aussi exceptionnel que moi (chui modeste moi ? hein? ça veut dire quoi ça...) eh ben elle était pas si longue que ça mon histoire =)
As-tu prévu de faire mourir ton personnage ? Peut être
Ton personnage aime-t-il les carottes ? Ben je sais, je lui demanderais un de ces quatres
Et les cornichons ? Pareil, tant qu'à faire, je lui demanderai aussi

Quel est ton film préféré ? Poséidon, Opération espadon, Matrix, j'en ai plein
Et ton film détesté ? Ben si je regarde un film, c'est qu'il en vaut forcement la peine, sinon mes pauvres yeux se fatigueront pour rien '(et ça c'est intolérable!!!) donc pour en revenir à nos moutons, j'en ai pas Very Happy
Quel genre de musique écoutes-tu ? Il y a pas si longtemps c'était de tous, mais ces derniers temps c'est plutôt rock/métal et tous ce qui va avec
Un exemple ? Nightwish amaranthe
Quel genre de musique ne supportes-tu pas ? Celles de mes profs en cours Razz
Quelle heure il est ? 18h17

Es-tu plutôt Lorie ou Tokyo Hotel ? y'a pas de plan de secours dans ce cas là? c'est comme si tu me demandais de choisir entre mourir dans 1 secondes ou mourir dans 2 secondes Very Happy
Tu préfères les Razmokette ou Oui Oui ? Oui oui Very Happy
Quitte à être condamné à mort, tu préfères être pendu(e) ou noyé(e) ? fusillé c'est plus classe, mais si je devais choisir être pendue c'est tout aussi classe, et avec le sourire en plus Very Happy
Ah, au fait, t'es un mec ou une nana ? Ben je sais pas, toi tu dirais quoi? un mec? une nana?

Selon toi, dans quel lieu le groupe Tokyo Hotel a-t-il sa place ? Elle est bonne celle là, par sur terre en tous cas...enfin si au fond d'une poubelle, la mienne se fera un plaisir de les accueillir, quoi que non je suis pas sadique à ce point pour faire endurer un tel supplice à ma pauvre petite poubelle
Es-tu déjà allé à un concert ? Ouaip
Si oui, de quel chanteur ? Christophe maé, magic système (pour le dernier c'était pas de mon plein grès xD)

Aimes-tu la corrida ? Bof..
Préfères tu que ce soit le taureau ou le torero qui se face embroché ? Moi je préférai que ce soit toi Razz cadeau de fin d'année, mais à défaut le torero pour le spectacle Very Happy

Aimes-tu manger devant l'ordi ? Non, ça met des miettes partout, et sur mon clavier qui devient tout sale après
Et devant la télé ? Ouaip, pas de clavier à salir juste le canapé x)
Au fait, tu peux me dire l'heure ? Ta quoi avec l'heure? un rancard? ché pas moi...à force de demander on pourrait s'imaginer des trucs..

A ton avis, les elfes portent-ils des sous-vêtements ? Certainement Razz
Les chaussures des nains sont-elles rembourrées pour l'hiver ? Pas besoin, et tous le monde s'en fou d'ailleurs, enfin à part toi visiblement x)
Comment les trolls des cavernes font-ils pour se nourrir ? Oh ça c'est ma spécialité, j'ai même eut droit à un petit témoignage, chui une privilégié moi x) Par ici!

Si j'ai froid, je met un pull... Mais si j'ai pas de pull ? Ben débrouille toi^^

Quelle est la citation que tu as en tête en cet instant ? Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.
Bouteille d'eau ou de vodka ? Eau, chui pas Russe x)
Verre moitié vide ou moitié plein ? Plein, toujours de bonne humeur ou presque x)

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 4 ans je crois
Comment as-tu découvert cet univers ? Euh...je sais plus, je vous avez bien dis que j'avais une mémoire de poisson rouge, si t'es pas trop flemmard cherche un peu plus haut, moi trop flemmarde pour le faire à ta place
Au fait, t'habites dans quelle ville ? Pas sur terre Razz Non euh...plus sérieusement ( oui oui ça m'arrive) Fès ( et ne me demandes pas où ça se trouve, cherche sur une carte Very Happy)
Quelles sont tes passions ? Basket, Cirque, Dessin, RPG, lire, Escalade, Athlétisme

Aller, et pour finir :
Et maintenant, l'est quelle heure ? File tu vas loupé ton rancard, il est déjà 18h30 Very Happy
T'aimes les carottes ? Je me rappelle plus si je les ai déjà aimé un jour, mais non je les aime plus!!!!!! Les déteste à cause de toi...snif, snif
Et les cornichons ? T'as pas intérêt à être à porté de tire l'ami, simple conseil^^
Tu penses quoi de ce court questionnaire ? Vachement intéressant Razz
Quelle question ajouterais-tu ? Tu préfères un beignet garnit de cornichons et de carottes avec un petit cafard pour surveiller le tout, on sait jamais x) ou alors du pain tartiné au miel infesté de fourmis essayant d'échapper à une mygale?
Bha, réponds-y :baf: Trop long de tous écrire mais je dirais la proposition number One x)

Questions des membres o/
As-tu déjà rencontré le cornichon-garou ? Ben les trolls m'ont devancés...je n'ai retrouvé qu'un de ses membres
Pourquoi t'aimes les carottes ? Qui a dit que je les aimais?
Est-ce que cela a amusé la créatrice de ce questionnaire ? Ben je pense oui x)


Dernière édition par Juliane Folove le Mer 8 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:21

Ouais, bienvenuuuue 8D *zabaf* :baf:

Citation :
As-tu déjà rencontré le cornichon-garou ? Ben les trolls m'ont devancés...je n'ai retrouvé qu'un de ses membres

Ha ha, à mort le cornichon-garou ! Les Trolls sont mes amis, youpi ! (enfin, de loin... xD)

Je vais ajouter ta super question. Dur dilemme. :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:41

mdr

Ouais clair, et viens de me rendre compte de la super faute d'orthographes x) fourmis et pas fourmilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour =)   A mon tour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Là où le flood n'a pas de limites :: Lynchage-
Sauter vers: