L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le briseur de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le briseur de rêves Empty
MessageSujet: Le briseur de rêves   Le briseur de rêves Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:40

Le Briseur de rêves - communément appelé Bousillator - a un concept très simple. Le premier joueur commence par poster un vœu, qui peut être véridique ou pas, on ne va pas aller vérifier. Par exemple : "J'aimerais faire une croisière sur l'Atlantique !". Le suivant répond en bousillant méchamment le rêve du premier. Par exemple : "Tu feras un remake de Titanic."
Vu et approuvé par notre tyran de roi, voici un jeu pas compliqué et utile quand il faut se défouler. Bien entendu, les réponses données ici ne sont pas à prendre à titre personnel. Puisque le principe du jeu est d'être cruel et méchant.

(Eh oui, on ouvre une académie de mini-tyrans.)

À vous ! N'oubliez pas de rajouter votre propre rêve à la suite, afin que nous puissions tous briser mutuellement nos rêves. C'est là toute la beauté de ce jeu.

Je commence : J'aimerais passer mon permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le briseur de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Là où le flood n'a pas de limites :: Jeux-
Sauter vers: