L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Alarèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:08

°| Identité de votre personnage

  • Nom, prénom : Alarèse
  • Âge : 24 ans
  • Statut et métier : Elle est Herboriste. Elle n'est pas recherché mais elle fait assez attention.

  • Possessions du personnage : Quelques herbes médicinales en cas de besoin. Un couteau pour couper les herbes, et sert de défense. Un livre de comte servant à sécher les plantes et sa boucle d'oreille à trois perles qu'elle garde toujours sur elle. Son seul souvenirs de sa famille

  • Rang : Elle habite dans les bas quartiers, au dessus de son magasin.
  • Groupe : Opposant


°°| Apparence de votre personnage

  • Caractère : Alarèse a toujours été une fille très calme. Jamais elle ne se met en colère. De caractère folle, elle croit à des légendes fantastiques ou horrible. Elle dit toujours que quelques part en ce monde, il existe un univers ou tout les rêves pourront ce réaliser. Pendant la vie ou la mort ? Elle ne le sait pas. En tout cas, elle apporte le bonheur aux personnes pauvres, et aux opposant en leurs racontant des histoires de pays étrangers, loufoque, ou fantastique. Elle est aussi solitaire. Elle travaille seule dans sa boutique, elle aime le silence, et être en contact avec les plantes.

  • Apparence physique : Alarèse est une belle jeune fille à la peau claire, et ses cheveux bleu noir lui donne un aspect mystérieux. Elle est mince, et accroche souvent une fleur rouge sur ses cheveux. Elle confectionne ses robes, toujours de couleur bleu ou noir. Elle porte aussi un unique bijou, une seule boucle d'oreille qu'elle a depuis la naissance. C'est une boucle d'oreille pendante, avec trois perle verte.

  • Image : Voici Alarèse durant son enfance :
    Spoiler:
    C'est sa couleur de cheveux naturelle. Mais depuis les événement passé, elle se teinta les cheveux avec de l'encre d'enluminures dont elle tient le secret.


°°°| Vécu de votre personnage

  • Famille : Sa mère s'apellait Elbore. elle ne connait pas son père, ne sait ni si il est vivant, qui il est exactement. Elle avait une petite soeur nommée Hermine qui a sept ans de moins qu'elle.
  • Amis, relation : "LIBRE"

  • Histoire :
    Alarèse était toute petite avant cette tragique histoire. Voici son passée.
    Quinze ans plus tôt, Alarèse s'amusait dehors comme tout enfant. Hermine qui n'avait qu'un an, dormait dans son landau paisiblement au côté de sa mère Elbore. Alarèse ne connait pas son père, il était partit peu avant sa naissance, et Elbore n'a jamais voulu en parler. Vivant ? Mort ? Elle ne sait rien... Mais elle sait d'ou tient sa couleur de cheveux blond-roux. De son père, car sa mère elle, à les cheveux noir, comme Hermine d'ailleurs. Le père d'Hermine n'habite pas chez eux, mais il vient souvent s'occuper d'Hermine. Alarèse ne l'a jamais considéré comme son père. Ce jour la, Alarèse qui jouait dehors aperçut au loin une foule qui courraient, l'air effrayer. Derrière eux, une hordes de cavalier, ou chevaliers (ou soldat, comme vous préferez) s'avançaient vers leur maison. Alarèse n'eu pas le temps de prévenir sa mère qu'un des chevaliers la prit par les vêtements et entra dans la maison, et menaça sa mère de lui couper la tête si elle ne venait pas avec eux. Les autres chevaliers entrèrent alors dans la maison et tout passa très vite. Alarèse fut projeté en arrière dehors, se blessant au bras. Elle entendit des hurlements. Pour éviter qu'on la tue elle aussi, elle fit semblant d'être morte. Elle entendit un des chevaliers, que sa mère serait arrêter pour être une opposante au roi ainsi qu'une certaine personne qui habitait ici. Son père ? Quand les chevaliers sont retournés au château, Alarèse vit que sa mère et le père d'Hermine étaient morts d'un coup d'épée. Mais Hermine avait disparu.
    Depuis ce jour, Alarèse grandit, en ce demandant sans cesse si son père et sa sœur sont toujours vivants. Elle s'est teinte les cheveux en noir, en signe de deuil. Elle déteste le roi. Maintenant qu'elle est opposante, elle évite de divulguer son enfance, ou encore sa famille, risquant de se faire tuer.


°°°°| Divers mais tout aussi important

Où avez vous trouvé le forum ? Grâce à une des admin (je crois) que je connais sous le pseudo de Ritos ^^

Acceptez-vous que votre personnage soit utilisé comme Précréé en cas de longue absence non justifiée ? Je suis d'accord, mais avant tout prévenez moi, car (comme vous l'avez vu) je ne suis pas la parfois, mais je vais faire tout mon possible pour continuer =D



Dernière édition par Alarèse le Dim 16 Jan - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum ! o/

Une herboriste, c'est chouette ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens-nous quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:55

Merci ! =D

Excusez mon retard atroce, mais les cours en ce moment, c'est pas la joie ^^
J'aurais bientôt fini, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:07

Il n'y a pas de problème, prends ton temps Smile

Je suis dans le même cas pour les cours alors je comprends ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:09

Fini ! =D j'espere que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:14

Désolée pour l'attente et merci de ta patience ^^'

Donc Very Happy
Ta fiche est bien. J'aime bien son caractère, ça colle bien avec son métier d'herboriste je trouve (le côté folle surtout xD). J'ai juste relevé une petite incohérence :
Citation :
Alarèse était toute petite avant cette tragique histoire. Voici son passée.
Huit ans plus tôt, Alarèse s'amusait dehors comme tout enfant. Hermine qui n'avait qu'un an, dormait dans son landau paisiblement au côté de sa mère Elbore.
Le "huit ans plus tôt" prête à confusion. Huit ans plus tôt, c'est-à-dire huit ans avant maintenant, elle aurait seize ans et sa sœur neuf non ?^^

Sinon, et ça n'engage que moi, je n'ai pas bien compris qui était son père, au final uu' C'est le père de Hermine qui était leur voisin ?
Voilà, précise simplement ces deux points et je passe à la validation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:05

Voila j'ai changé c'est six ans au lieux de huit ^^ (moi et les math O_o)

Et j'ai changé un peu la chose du voisin ^^

"Le père d'Hermine n'habite pas chez eux, mais il vient souvent s'occuper d'Hermine."
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

Ok pour le père, c'est plus clair, merci^^

Pour l'histoire de l'âge, en fait ce n'est pas une question de chiffres (les maths et moi, ça fait deux aussi xD), c'est juste à cause de l'expression choisie "X années plus tôt" : "Six (ou huit) ans plus tôt" par rapport à maintenant, ça signifie qu'elle avait 24 - 6 = 18 ans au moment des faits, non ? Or en lisant l'histoire j'avais l'impression qu'elle était toute petite... Après ça peut être moi qui ai tout compris de travers bien sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:38

Oulala je vais pas bien moi ! on va dire 15 ans plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

Ne t'en fais pas ^^ les ennemis des maths sont toujours les bienvenus.

Je te valide donc avec plaisir Very Happy Un jaune de plus, quelle merveilleuse couleur... :3
Amuses-toi bien en RP et pense à faire ton journal de bord. Wink

Bon jeu ! :jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:49

Eh, bienvenue cher amis d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:17

Merci Very Happy (Sirius Black !!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Alarèse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alarèse   Présentation de Alarèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alarèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alarèse :)
» Rp avec Alarèse
» Formulaire de présentation ~
» Présentation de Jean Batz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Rester inconnu, c'est mal. :: Personnages inventés :: Personnages validés-
Sauter vers: