L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos amis trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliane Folove

Juliane Folove


Messages : 185

À propos du personnage
Métier, statut: /
Relations:
Possessions:

Nos amis trolls Empty
MessageSujet: Nos amis trolls   Nos amis trolls Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:22

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez la cour de notre très cher et si dévoué roi. De qui est elle composé? De la noblesse bien entendu...Certes mais avez vous découvert les origines de l'entourage de notre bien aimé roi? Moi si! Ce sont des créatures d'un charme extraordinaire, d'une douceur et alors d'un romantisme à en soumettre n'importe quel femme.

Leurs noms? Qui sont ils? D'où ils viennent?

Eh...bien je suis aller à leur rencontre, et gentils comme ils sont, ils ont accepté de me faire une bref description de leur quotidien... à condition d'accepter d'être leur repas du soir bref...passons les détails de cette chaleureuse rencontre Rolling Eyes


Une petite photo pour accompagné cette magnifique description de nos amis trolls...

Nos amis trolls Ritac

Bien à vous.
Juliane.
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Nos amis trolls Empty
MessageSujet: Re: Nos amis trolls   Nos amis trolls Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:50

Ha ha je le savais ; le roi s'entoure de gens bizarres. Ce qui explique son goût pour les mises à mort publiques, brutales et sanglantes (inutile de se demander ce que deviennent les restes des victimes). Twisted Evil

Peut-être qu'ils ont un lien de parenté ?

*sort avant de se faire jeter au bûcher*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Là où le flood n'a pas de limites :: Discussions et sondages-
Sauter vers: